FAQ
Une section FAQ permet de répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise, par exemple : « Vers quels pays proposez-vous les expéditions ? », « Quels sont vos horaires ? », « Comment puis-je réserver l'un de vos services ? ».
Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les internautes à naviguer sur votre site et peuvent même contribuer à améliorer le référencement de votre site.
Pour ajouter une nouvelle FAQ, suivez ces étapes :
1. Cliquez sur le bouton « Gérer la FAQ »
2. Depuis le Tableau de bord de votre site, cliquez sur « Ajouter » puis sélectionnez l'option « Question/Réponse »
3. Chaque nouvelle Question/Réponse doit être associée à une catégorie
4. Enregistrez et publiez
Vous pouvez modifier ou réorganiser vos FAQ et choisir d'autres catégories quand vous le souhaitez.
Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes :
1. Accédez aux Paramètres de l'application
2. Cliquez sur « Gérer la FAQ »
3. Créez ou sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez ajouter un média
4. Lors de la modification de votre réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF
5. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez


.png)